Life is too short to live just one…

Life Precious aux Trophée FLIP 2013 de Parthenay


Hé oui. Tout arrive.

Contre toute attente, Life Precious a été sélectionné pour participer aux trophées FLIP 2013 du festival du jeu de Parthenay !!

Concrètement, cela veut dire que mon projet sera en lice, dans la catégorie Amateur, pour gagner une récompense.

Dans les faits, je serai présent sur le salon du 11 au 13 juillet 2013, afin de faire essayer mon jeu au public.

Au final, je vais essayer d’apporter un peu plus sur la table qu’un bête jeu sous RM. J’espère offrir une petite présentation de l’univers du making coté français, et si possible, quelques activités annexes pour attirer le chaland (et ne pas trop passer pour un plouc).

Stay tuned pour des infos supplémentaires, sur comment je vais me pointer là-bas et surtout, avec quoi.

Laisser un commentaire