The Last Gadin of the Chef
Le Chef est connu pour sa maladresse, et aussi pour sa capacité surhumaine à se mettre dans les pires situations. S’il y avait un dieu des situations foireuses, le Chef serait son Messie.
Besoin d’un exemple ?
C’est la nuit. Le Chef revient du cinéma. Il va sur le parking où est garée sa voiture. Une voiture à coté est sale. Le Chef écrit "SALE" avec son doigt sur le capot de la voiture. Il y a une centaine de voitures sur le parking. Il y a donc 1 chance sur 1000 que le propriétaire se trouve à proximité, à cette heure-ci et à 30 secondes près.
Et qui était la seule personne se trouvant juste derrière le Chef, revenant lui aussi de la même séance de cinéma ?
Le propriétaire de la voiture sale !

Le court présenté ici est une reconstitution d’un gadin mémorable du Chef en vélo (l’évènement en direct n’ayant pas pu être filmé). C’est l’assistant du Chef qui a la lourde responsabilité de reproduire le plus fidèlement possible le mangeage de bitume de notre Leader Maximo.
Sur une musique de T2, avec moult ralentis et zoom à tout va, ce court est avant tout le premier essai de montage de conneries par mes soins. Le résultat ayant plu, j’ai reçu du Chef en personne le titre officiel de Monteur en Conneries du Rang. J’ai ainsi commencé à apporter ma touche personnelle aux Chevaille Productions.
Votre commentaire