Savior a-t-il trouvé ses sauveurs ?
Hasard de l’Internet et des bonnes fées du making aux voies manifestement impénétrables (ben oui, c’est petit une fée, alors pour en bourrer une, même avec un coton tige …), voilà que Savior, mon projet pourri tout moche qui n’aurait jamais dû sortir de mon cerveau malade et plus feignant encore, se voit décerner un honneur des plus imprévisibles :
Rock, Paper, Shotgun – Live Free, Play Hard – The Week’s Finest Free Indie Games
Le voici donc aux cotés des meilleurs, des plus grands, des plus incontournables jeux indies gratuits de la semaine. *0*
Personnellement, je trouve ça un peu injuste vis à vis d’autres projets, RM ou autres, qui mériteraient tout autant (bon, d’accord, carrément plus) cette place que mon premier projet officiellement disponible.
Mais, bon.
Je vais pas non plus cracher dessus. :p
ça me rappel le succès inattendu de « you have to burn the rope » (http://www.kongregate.com/games/Mazapan/you-have-to-burn-the-rope). Le point commun entre vos jeux c’est que vous « casser le 4ème mur » et que vous livre une critique du jeux vidéo, et ça fais fait pas de mal de remettre en question les stéréotypes, et même notre expérience de jeu finalement.
En tout cas moi j’ai aimé ton jeu, il m’a marqué et je n’hésiterais pas à le partager 🙂
Bonne continuation!
2013/01/24 à 17:09