Life is too short to live just one…

Passage de Spaces à WordPress et 100ème article !!!1!


Après avoir été un peu laissé à lui même en 2010, mon blog repart à nouveau, profitant de la migration des blogs de Hotmail vers WordPress, apparement mieux fourni en outils.

Evidemment, la migration n’est pas 100% parfaite, et pas mal de balises, liens et autres joyeusetés ont été perdues dans la foulée. Je vais donc devoir reprendre mes quelques 99 articles, un par un. Il y aura donc surement quelques cahin-cahas dans les jours qui viennent, puisqu’il faut que je retrouve mes habitudes parmi la kyrielle d’options, pas toujours utiles, de mon nouvel hébergeur.

L’année 2011 devrait être plus chargée en nouveauté, avec pas mal de projets persos (au moins deux jeux amateurs, des tests et autres critiques), qui seront dispos d’ici Septembre. Et bien sûr, d’autres trucs tellement inutiles et vains qu’ils en deviennent indispensables et incontournables. Surtout quand on est déjà over-déborded …

Bref, Killer Penguin Productions n’est pas mort. Il était juste en hibernation temporaire.

A très bientôt! 🙂

Laisser un commentaire

