Life is too short to live just one…

Varax – Maraudeur Monstruosité sur WAR


 

 
[Varax est un Maraudeur du Chaos. Son truc c’est la mutation. Il modifie son corps pour s’adapter à la situation, c’est à dire coller un maximum de dégats à sa cible.
La voie que je lui ai choisi est celle de la Monstruosité. Cette voie se distingue par des dégats à aire d’effet, très pratique pour toucher plusieurs cibles en même temps. Il frappe moins fort qu’un DPS – Dommages par Seconde – monocible. Mais il blesse plusieurs ennemis en même temps, anéantissant les efforts du tank pour protéger ses alliés plus faibles. Il est donc une arme redoutable dans les combats de groupes, à condition d’avoir un support efficace en soin et buffs – augmentation de caractéristiques.
Un gros barbare bourrin en diable, chaotique qui plus est.
Que demander de plus ?
Ah ben si.
Son histoire bien sûr. ^^ ]
 
 
C’est bon !
 
Une viande qui a le goût de la viande. Bien en chair, juteuse, fondante.
Rien à voir avec nos chasses dans la toundra.
Nous passions des heures à traquer un maigre animal, pour n’en croquer que les quelques os à défaut de muscles.
Ici, je peux dormir sous la lune et manger sous le soleil.
Il n’y a pas de blizzard lacérant ma peau, ni de prédateur affamé guettant ma faiblesse.
 
Pour moi qui n’est connu que la dureté du Nord, l’Empire est un paradis.
Tout y est facile. Tout y est clair. Tout y est faible.
J’ai eu raison de suivre les élus de nos Dieux.
Ces impériaux ne méritent pas ces terres.
Ils sont trop faibles pour les défendre. Trop petits pour les apprécier.
Je balayerai ces créatures du passé comme le vent balaie les feuilles mortes.
Je suis l’avenir, le renouveau de l’Humanité.
 
Ces couards me traitent de monstre. Et il ont raison d’une certaine manière.
J’ai choisi la Monstruosité. Mon apparence est la plus repoussante qui soit. Selon eux.
Mais leurs standards sont désuets. Je suis le nouvel Homme : plus fort, plus endurant, plus méritant.
Tzeench m’a donné le don de mutation. Il m’a offert plus que de la puissance.
Il m’a offert un avenir, le moyen de devenir meilleur.
Les dieux de l’Ordre nous ont abandonné dans le froid des glaciers.
Ils nous ont rayé de leur monde, parce que cela les arrangeait.
Ils n’ont pas voulu partager. Il est normal de tout leur reprendre.
 
L’Empire prône l’immuable. Je prêche le changement.
Puisqu’ils désirent tant l’Ordre, nous leur donnerons la seule chose qui ne change jamais : la Mort.
Puisque j’incarne le Chaos, je possède la seule chose qui change toujours : la Vie.
C’est pourquoi je gagnerai.
 
Hmm …
Le goût de la Viande, l’odeur du Soleil, la sensation de Justice, la certitude de Victoire.
C’est si bon !

2 Réponses

  1. wen

    Hen, pas mal…

    2009/02/04 à 18:28

  2. wen

    别让它转迷了你的 自己的头脑

    2009/02/04 à 18:30

Laisser un commentaire

