Life is too short to live just one…

Un peu de musique libre …


Vu que youtube.com se débrouille mieux que moi pour gérer des vidéos streamées, je retire mon amv ultra-light sur negima. Elle est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=NiD2EzW3RV8
 
A la place, je vous propose un groupe sympa de musique-libre dans le lecteur Windows Media :
 
Artiste : Melampyre
 
Musique : Une vague histoire de pression
 
 
                   www.musique-libre.org
 
Le mélange musique zarbi et paroles d’ordinaire fonctionne plutot bien.
En tout cas moi, j’aime ! 🙂
 
Cliquez sur lecture, et attendez qu’il ait fini la mise en mémoire tampon.

Laisser un commentaire

