Life is too short to live just one…

School Rumble – Harima ! Save Eri-chan !


 
 
 
 
 
 
Anime : School Rumble
 
Musique : Unwritten Law – Save Me
 
Date de mise en ligne : 2005-05-01
 
Liens :
 
C’est ma première amv (anime music video pour ceux qui suivent pas ! ^^). Elle est donc perfectible en de nombreux points, notamment dans les raccords, avec quelques images qui n’ont rien à y faire. Mais comme c’était l’une des seule amvs sur le couple Harima/Eri à l’époque, les fans de School Rumble devront se montrer tolérants. ^^
 
Elle porte évidemment sur le couple hautement probable, ou improbable ^^, que sont le voyou transi d’amour et la princesse solitaire. Le premier n’a d’yeux que pour une autre, et la deuxième est bien trop fière, ou trop incertaine, pour prendre les devants. Et vu que l’un comme l’autre ont un caractère bien trempé, et que le destin (l’auteur donc) fait tout pour les rapprocher …
 
Je l’ai réalisée sous Windows Movie Maker, vu que j’avais rien d’autre sous la main. Ce qui m’a permis de découvrir les joies des plantages et autres raccords impossibles (cette saleté ne propose pas du image par image !).
Une belle amv de noob donc, avec quelques bonnes idées … noyées dans une mer de maladresses ! ^^
 
A l’origine, c’était juste pour essayer le montage vidéo. Mais j’ai été victime du virus du clipeur (une des dénominations pour désigner les faiseurs de fan music vidéo). Et du coup, je continue ! ! ! !

Laisser un commentaire

