Life is too short to live just one…

Killer Penguin Productions – présentation


C’est le nom que j’utilise sur www.animemusicvideos.org, pour présenter mes amvs. Je compte aussi l’utiliser dans d’autres sites à consonance plus française.
 
Pourquoi Killer Penguin (pingouin tueur) ?
A cause d’un personnage qui m’est sorti de la tête pendant ma terminale et qui me poursuit encore aujourd’hui. ^^
 
En gros, c’est un pingouin limite psychopathe, avec un gros problème de poids, qui tape d’abord et … heu … tape ensuite ! Bien entendu, c’est un gros fan de mangas, d’anime et de jeux vidéos !
Une sorte de Jean-Pierre Bacri, avec un bec et 40 kilos en plus, quoi ! ^^
 
Je l’ai d’abord commencé comme une parodie de personnage, pour voir si je pouvais faire d’un perso ridicule un combattant crédible … Et le résultat est pas trop mal (manchette sonique ! ^^). Ca m’a aussi permis de mesurer mes compétences de mise en case et de création d’histoire. Je ne mettrais pas ces "planches" ici, le résultat graphique étant effroyable (ben oui, c’était ma première tentative de dessin depuis … la maternelle !). Mais je me suis bien amusé quand même.
 
Toujours est-il que ce personnage m’a suivi jusqu’à maintenant, et comme j’avais besoin d’un logo pour mes amv …

Laisser un commentaire

